Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture "+univers+" Ultime frontière T2

Ultime frontière T2

Date de parution : 9 octobre 2015

Éditeur : Dargaud
Coloriste : Stéphane Servain
Collection :
Série : Ultime frontière
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782205074048

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ultime frontière T2

Jane et John sont deux personnages envoyés dans la ville d'Erechim sur la planète Tau Céti pour restaurer l'ordre. Cependant, leur mission devient de plus en plus complexe à mesure qu'ils sont confrontés à des phénomènes étranges et mystérieux. Avec l'aide d'Alexei, un exo-paléologue, ils tentent de résoudre les mystères qui leur sont présentés, en particulier ceux liés aux activités secrètes du riche propriétaire Burton. Le scénario est aussi accrocheur que distrayant, riche en suspense qui saura titiller l'imagination et la curiosité du lecteur.

Critique de Ultime frontière T2

Bien que l'univers de cette bande dessinée soit original et que le savoir-faire du scénariste Léo soit indéniable pour maintenir l'intérêt du lecteur, certains dialogues et situations peuvent sembler simplistes ou caricaturaux. Toutefois, cela n'affecte en rien la qualité de l'histoire qui est captivante. Le style western spaghetti choisi par l'auteur donne un côté amusant et distrayant à la bande dessinée, avec parfois un certain sens du second degré qui est appréciable. Le dessin d'Ikar est également de qualité, avec des visages et des décors richement imaginatifs et luxuriants. Globalement, cette bande dessinée est idéale pour un public plus jeune, mais l'intrigue complexe et bien construite est également appréciée par les amateurs de science-fiction.
9Note générale
8basenote_2_"+univers+"
8basenote_3_"+univers+"
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

"+univers+"